Matériels de pulvérisation autonomes avec cuves sur remorque, sur cadre, portés 3 points derrière tracteur ou avec turbines et canons pour le désherbage ou la pulvérisation.
Pulvérisateurs avec motopompe électrique alimentée par une batterie 12 volts du véhicule (non embarquée). Silencieux et non polluant, il est le matériel idéal pour l'entretien des parcs, jardins et d'une façon générale des espaces verts. Utilisable en mode traîné derrière microtracteur, tondeuse autoportée, dans véhicule ou porté sur quad.
Pulvérisateurs portés sur tracteurs et microtracteurs avec entraînement de la pompe par prise de force. Utilisation spécifique pour le désherbage et le traitement au sol de grandes surfaces (pelouses, terrains de sport, ...) ainsi que pour le traitement en hauteur des arbres de 6 à 8 mètres de haut jusqu’à 15 mètres avec une pompe à 40 ou 50 bar de pression.
Motopompes sur remorque agraire ou routière avec cuve réservées à une utilisation professionnelle. Désherbage et traitement des espaces verts, pulvérisation de produits spécifiques pour l'entretien de l'environnement, l'arrosage et le lavage à basse pression.
Pulvérisateurs autonomes avec cuve pour une utilisation intensive. Désherbage et traitement des espaces verts, pulvérisation de produits spécifiques pour l'entretien de l'environnement, l'arrosage et le lavage à basse pression.
Groupes autonomes sur cadre avec système de calage dans benne. Désherbage et traitement des espaces verts, pulvérisation de produits spécifiques pour l'entretien de l'environnement, l'arrosage et le lavage à basse pression.
Equipement de pulvérisation destiné au traitement des vignes, adaptable sur chenillard
Motopompes de pulvérisation avec cuve 100 ou 200 litres adaptables sur transporteur à chenilles HONDA pour désherbage et traitement des espaces verts.
Motopompes de pulvérisation.
Pulvérisateurs de grande portée pour le traitement d’arbres, la désinfection ou la désinsectisation.
1 version porté 3 points de 200 à 1000 litres et 3 versions autonomes avec ou sans réservoir de 17 à 132 CV et des portées de 25 à 50 mètres.
Installé sur le refoulement de la pompe et le réseau d’eau, le système de dosage utilise la pression d’eau comme seule force motrice. Ainsi actionné, il aspire le produit concentré, le dose au pourcentage désiré puis le mélange avec l’eau motrice. La solution réalisée est alors envoyée en aval. La dose de produit injecté est toujours proportionnelle au volume d’eau qui traverse le système de dosage, quelles que soient les variations de débit ou de pression du réseau.